Accueil,  Instants Bien-être,  Non classé

Sanoflore: Rosa Angélica, ma nouvelle routine soin visage

Voilà maintenant plusieurs mois que je teste une nouvelle gamme de produits pour le visage.

Depuis quelques temps ma peau n’a pas trop besoin de soin. Je me sens chanceuse de ce côté là, mais effectivement j’ai remarqué que ma peau est devenue nettement plus “belle”, le matin hormis mon anticernes classique, mon bronzer et mon blush, je ne mets plus rien d’autre tellement elle n’a aucune imperfection ces derniers temps…

Je dois bien avouer que ça fais du bien comme constat, en revanche si ma peau est aussi pauvre en imperfections, elle manque de luminosité.
Vois-tu avoir une belle peau sans imperfections c’est top mais le teint terne… ça le fait moyen moyen si tu veux mon avis…
Du coup je me suis installée une petite routine soin, afin de redonner tout son éclat à mon visage, et c’est de cette routine dont je souhaites te parler aujourd’hui.
Comme je te l’ai dit plus haut, en ce moment ma peau n’à plus d’imperfections, ce détail là n’a rien à voir avec le soin qui est nommé ici mais a une toute autre raison dont je te parlerais que bien plus tard !

J’ai découvert il y a déjà un moment les produits de la gamme Sanoflore, c’est une gamme de soin 100%  Française, BIO et non testés sur les animaux !
Elle à été fondée en 1986 dans le Vercors.

J’avoue avoir été attirée avant tout par le côté BIO justement, car j’aimerais au mieux utiliser des produits sains et naturels, fini le trop chimique !

 

J’ai du coup opté pour la gamme de soin hydratante Rosa Angélica qui est à base de rose (mon dieu comme j’adore ce parfum).
Cette gamme à donc la propriété d’hydrater intensément, d’illuminer, de raffermir (légèrement, c’est juste que la peau aura une meilleure élasticité) et pour celle “légère” spéciale peaux normales à mixtes, une action matifiante en plus.
J’ai donc acheté trois produits fars de la gamme, l’essence botanique Aqua Rosa, le velouté Rosa Angelica léger et le baume de rosée Rosa Angelica.
Essence Botanique Aqua Rosa
 
 
Une texture gel/eau très agréable, je l’utilise matin et soir avant de mettre ma crème.
Un parfum délicat de rose envoûte le carré de coton sur lequel elle est déposée, d’un simple geste mon visage est parfumé, hydraté et rafraîchi.
Je suis complètement accro à cette eau, car elle a vraiment eu un effet bénéfique sur ma peau en aidant le soin à mieux pénétrer et à booster son efficacité.
Si toi tu n’es pas très crèmes le matin car tu n’a pas le temps…. je te conseille cette essence, ta peau sera nettoyée et hydratée en un seul geste !
Velouté Rosa Angelica
 
 
Une crème légère au délicat parfum de rose.
Ayant une peau mixte, j’ai opté pour le velouté plutôt que la crème qui est plus riche et donc trop nourrissante pour moi… de plus le velouté matifie donc moi qui a tendance à avoir une peau “brillante” c’est parfait.
La texture est très agréable, il est fluide, s’applique très bien et ce parfum de rose….
J’ai vraiment remarquée que ma peau était plus lumineuse… moins terne.
J’aime vraiment le tube avec embout étroit, cela permet de délirer une bonne quantité de produit.
Je ne me passe plus de cette crème depuis que je l’utilise.
Baume de rosée Rosa Angelica
 
Une texture plus riche, plus crémeuse, onctueuse, avec encore et toujours ce parfum de rose (encore oui… mais il n’y en a jamais assez, n’est-ce pas ?)
 
Celui là est pour le soir, comme tu le sais surement, la peau se “régénère” (élimination des toxines, renouvellement cellulaire…) durant la nuit et donc elle a besoin d’un maximum d’hydratation pour être toute belle au petit matin.
On la sent quand même bien sur la peau, ça ne fait pas “plâtre” mais comparé à la crème, le baume et moins vite absorbé, et tant mieux comme ça notre peau peu en profiter pour se régénérer tout en douceur.
Une gamme vraiment réconfortante, apaisante, hydratante, illuminant!
 
Ajouter une légende

 

 
Je recommande à 200% ces produits.
La plus part des pharmacies ou parapharmacies la vendent.
Mais vous pouvez aussi la trouver désormais chez Sephora.
Aqua Rosa, mon geste hydratant, pour une peau belle et lumineuse !
Like et partage si le cœur t'en dit

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pour ne rien manquer de mon actualité !